Open air cinéma

La dixième édition du Raiffeisen Open Air Cinema Sion a été confirmée et a lieu cet été du 15 au 29 juillet 2020, toujours au cœur de la vieille ville, mais dans un nouveau lieu. Cette année, l'Open Air Cinema Sion s'installe sur la place Maurice-Zermatten, au sommet de la rue des Châteaux, entre Valère et Tourbillon. Un lieu privilégié, entouré d'histoire pour mieux voir et écouter d'autres histoires.

Les projections débutent à la tombée de la nuit, dès qu’il fait assez sombre pour pouvoir projeter les films, c'est-à-dire vers 21h30. Les organisateurs vous conseillent de venir en avance car les places ne sont pas numérotées. Ouverture de la caisse à 19h45. Les projections ont lieu par tous les temps, y compris en cas de pluie.

Produits du terroire et apéro

Ne manquez pas l'occasion de venir déguster les succulentes raclettes, galettes et autres produits du terroir préparés par leur partenaire LE RODEUR, tous les soirs dès 19h45. Bien entendu, vous pourrez également prendre l'apéro à l'un des bars ou à la buvette L'Entre 2, située directement sur la place Maurice-Zermatten, à côté du cinéma open air.

Programme

L'Open Air Cinema Sion débute avec le film Les Vétos, comédie française de Julie Manoukian avec la comédienne sédunoise Noémie Schmidt qu'on ne présente plus, Clovis Cornillac et Carole Franck. Tout le programme peut être consulté ici.

www.openaircinemasion.ch

Retour