Oh! Festival 2017

Le Oh! Festival, un marché du spectacle et une vitrine des arts vivants suisses et internationaux en Valais, vivra sa deuxième édition du 18 au 22 janvier 2017. Le festival fait voyager le public d’un bout à l’autre du canton et traverse la barrière des langues; il a lieu en plaine, mais n’hésite pas à grimper aux sommets des montagnes ; il se transforme la nuit en festival urbain de musique actuelle ; il associe les plaisirs de la scène et les délices de la table ; il est local et international parce qu’il aime cultiver ce qui se fait de mieux ici et découvrir les qualités de l’ailleurs.

Accompagné par un artiste et un acteur culturel du Valais, découvrez, en mobilité douce, plusieurs spectacles par jour grâce à Oh! Piste. Oh! Piste vous permet, sous forme d'abonnement de découvrir les spectacles du festival selon un itinéraire défini. Vous voyagez en train ainsi d’un bout à l’autre du canton avec des escales dans les différents lieux partenaires de l’événement. Le billet de train, uniquement sur RegionAlps et Saint-Bernard Express,
est inclus pour les Oh ! Piste dès votre gare de départ (inscription obligatoire lors de l’achat des pistes).

Le Forum des Arts Vivants est un évènement fédérateur où les professionnels et le public se rencontrent et échangent autour des arts vivants. Le forum se tient le samedi 21 janvier 2017 à la Médiathèque de Sion (Rue de Lausanne 45) de 9h30 à 13h30. Deux conférences-débats auront lieu, l’une sur les évolutions de la diffusion des arts vivants et l’autre sur les écritures dramatiques en collaboration avec la résidence d’auteurs francophones qui se déroulera au Quartier culturel de Malévoz à Monthey.

Programme, billetterie et informations: www.ohfestival.ch

 

Retour