Ma revue à nous - 3ème édition !

Avant tout, Ma Revue à Nous 2018 est un événement à taille humaine, puisque Frédéric Recrosio mesure 1m84. L'événement se tiendra du 4 au 30 décembre 2018 au Théâtre de Valère à Sion et entame sa troisième saison. Une nouvelle fois, les politiciens valaisans seront au cœur du spectacle. "Quand j'aurai trop d'ennemis, la revue s'arrêtera", argumente l'humoriste lors de la conférence de presse. Mais pour le moment, la Revue fête sa 3ème édition et nous offre quelques nouveautés.

Les soirées débuteront devant le théâtre, sous une grande tente chauffée d'une capacité de 350 places dans laquelle sera offert un verre de bienvenue, un pré-spectacle des plus délirants par un artiste du cru, sans oublier une restauration dont la filière est strictement locale ! Tous les samedis et dimanches, les parents pourront confier leurs têtes blondes à une animatrice de la Machinerie, sur réservation ici. Les enfants de 2 à 10 ans sont encadrés sur place par un personnel qualifié qui propose des activités créatives et ludiques adaptées.

Il semblerait que Ma Revue à Nous soit plus qu’un spectacle, mais bel et bien un événement de fin d’année pour rigoler, manger, boire et danser !

Informations et billetterie

Retour