Les festivals valaisans de la rentrée proposent un pass commun

Tohu-Bohu, Zikamart et hik et nunk s’associent pour la première fois pour proposer un abonnement commun, le Festipass 2016, qui permet à ses titulaires d’accéder à une soirée de chacun des trois festivals.

Ayant lieu sur trois week-ends successifs - Tohu-Bohu à Veyras-sur-Sierre les 2 et 3 septembre 2016, Zikamart à Fully les 9 et 10 septembre 2016 et hik et nunk à Monthey les 17 et 18 septembre 2016 - les trois festivals valaisans de la rentrée entendent inviter le public à la découverte. Outre la création d’un visuel commun, les organisateurs proposent un abonnement spécial, le Festipass 2016, qui permet à son détenteur d’accéder à une soirée de chacun des trois festivals pour le prix très attractif de 50 francs.

Avec des programmations riches et variées, les trois festivals proposent le meilleur de la scène musicale actuelle suisse et internationale, avec par exemple Breakbot, Millencolin, Etienne de Crécy et 2manydj’s à Tohu-Bohu, Kadebostany, Puts Marie, Pablo Nouvelle et Bonaparte à Zikamart, Odezenne, Louisahhh !!! et Erika Stucky à hik et nunk. Les amateurs de musique pourront aussi découvrir à hik et nunk, le plus jeune des trois festivals, d’autres formes d’arts vivants : théâtre, danse, humour, etc.

Inédit en Valais et soutenu par le Service culturel du canton, ce « festival de festivals » espère favoriser la circulation des publics et ainsi rapprocher culturellement les différentes régions du Valais. Le Festipass est en vente aux offices du tourisme de Sierre, Fully et Monthey et en ligne, sur
le site de hik et nunk (hiketnunk.ch, page billetterie).

Infos et billetterie: www.hiketnunk.ch/billetterie

Tohu-Bohu : www.tohu-bohu.ch
Zikamart : www.zikamart.ch
hik et nunk : www.hiketnunk.ch

Retour