L'EPAC et le Oh! Festival vous habillent!

Souvenez-vous, en janvier 2015, le Oh! Festival enflammait le Valais d’une riche programmation de spectacles dans le cadre du 200e anniversaire de l’entrée du canton dans la Confédération. A cette occasion, Denis Alber, le producteur délégué du Oh! Festival, a invité les étudiants de l’EPAC – Ecole professionnelle des arts contemporains – à créer des visuels en lien avec les arts vivants pour chaque salle de spectacle et de concert participant à l’aventure.

Aujourd’hui, la Galerie du Crochetan à Monthey est heureuse de réunir une sélection de ces bâches créatives et festives jusqu'au 2 décembre 2016. L’originalité de cette exposition réside dans le fait que toutes ces œuvres se transformeront en sacs qui seront vendus au bénéfice de la prochaine édition du Oh ! Festival.

Artistes exposés : Clément Chassot,  Clément Di Chirico, Robin Constantin, Nicolas Degaudenzi, Noé Féret, David Fernandes, Coralie Jenny, Ottmane Loulidi Sââd, Julien Loutz, Cédric Mabillard, Eligio Membrez, Célien Milani, Natalia Mladenovic, Aimé Salamin, Charline Saucy, Adam Vogt.

L'exposition se tiendra jusqu'au 2 décembre 2016 alors que le Oh! Festival présentera son programme du 18 au 22 janvier 2017 dans différentes villes du canton soit Monthey, Le Châble, Sion, Savièse, Sierre et Brigue.

www.ohfestival.ch
www.epac.ch
www.crochetan.ch

Retour