Le palp festival chatouille vos sens

Entre plaines et montagnes, villes et villages, bourgades et forêts de mélèzes du Valais, le PALP vous accompagne tout un mois hors des sentiers battus à travers des découvertes artistiques, musicales et gourmandes. Pendant que la place centrale de Martigny s'anime de concerts gratuits tous plus improbables les uns que les autres (du 28 juillet au 5 août 2017), la raclette se prépare à de nouvelles festivités dans la ville d'Octodure.

12-15 août : Rocklette
La Rocklette 2017 c’est une rencontre au sommet pour les amateurs de rock, fromage et montagne c’est la promesse de concerts d’exception dans des décors alpins à couper le souffle ! Venez explorer les somptueux recoins de la commune de Bagnes au rythme de riffs redoutables, tout en découvrant les spécialités culinaires locales. Au menu : concerts, raclettes, bar à fendant, activités ludiques, visites du patrimoine et brunch du terroir.
Programme

19 août: Electroclette
L’Electroclette s’applique à rendre hommage au terroir à l’occasion de son Exposition Universelle du Fromage à Raclette qui se présente, cette année, sous forme de Grand Bazar du Fromage. Le tout est bien sûr accompagné d’une fine dégustation des mille et une raclettes du Valais ainsi que d’une cure auditive d’électro sous toutes ses formes. Vibrante et gustative, l’Electroclette parvient à faire dialoguer tradition et modernité, appétit des oreilles et de l’estomac, calories et déhanchés ! Programme

www.palpfestival.ch

 

Retour