Inauguration des Caves du Manoir

Après une longue séparation estivale et des travaux de restauration, les Caves du Manoir à Martigny ouvrent à nouveau leurs portes et invitent le public à une grande fête de famille via le festival d'inauguration. Au programme, la crème de la scène musicale valaisanne, de la poésie musicale, du rock, du blues et des DJ.

Plus concrètement, après la folle journée du 15 septembre 2018, les amoureux des Caves du Manoir peuvent assister à un stand-up avec Jean-Louis Droz, à du théâtre avec la Cie Katapult ou encore à un ciné-concert avec la une bande-son live du film "2001, L’Odyssée de l’espace" avec The Kompressor Expriment. Le festival d'inauguration se termine en grande pompe avec un concert des Young Gods. Les Caves démarrent un partenariat avec l’Association Valéik et élargissent ainsi leur offre musicale en proposant des pièces classiques ou contemporaines.

Le Ganioz Project Space (GPS) du Manoir de la Ville de Martigny présente du 15 au 23 septembre 2018, en collaboration avec la Médiathèque Valais, une rétrospective sur les Caves du Manoir afin de célébrer 40 ans d’archives audiovisuelles.

Programme de la saison

Retour