Bouche à oreille

Ecouter le vin, déguster des textes…  « Bouche à Oreille » est un projet inédit, imaginé et porté par Marie Linder, spécialiste en vins, et Mathieu Bessero-Belti, metteur en scène. Cinq auteurs ont mis leur imagination en effervescence afin de raconter la personnalité de cinq cépages phares du Valais. Ces créations littéraires seront livrées en accord avec d’excellents crus valaisans.

C’est donc les papilles actives et l’oreille alerte qu’il faut aborder cette présentation et vous laisser guider par ce duo original, entre dégustation, littérature et théâtre, en toute convivialité. Le projet est prévu pour 20 spectateurs max. Il est adapté à tous types de lieux: théâtre, cave, places publiques, festival... et sera présenté pour la première fois dans le cadre du Jardin des vins aux domaines des îles à Sion les 25, 26 et 27 mai 2017, puis aux Fol’terres à Fully le 31 mai 2017 et à Provins à Sion le 21 juin 2017 à 19h30.

Textes Aude Bourrier, Blandine Costaz, Edouard Elvis Bvouma, Giuseppe Lonoblie et David Paquet
Avec Marie Linder et Mathieu Bessero-Belti
Oeil extérieur Lorenzo Malaguerra
Habillement Atelier Nicole Mottet
Administration Nicolas Rovere
Coproduction Théâtre du Crochetan

Avec le soutien de ThéâtrePro Valais - Encouragement des activités culturelles du Canton du Valais - Loterie Romande - Les Vins du Valais - Alpina Chaussures SA - Les Fol’terres - Monthey Tourisme

Photo: Aline Fournier


Bouche à Oreille

+41 79 411 81 61

www.mladha.net/bouche-a-oreille
mathieu.bessero@bluewin.ch

 

Retour